Faites votre pub!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faites votre pub!!!

Vous avez trouvé un bon site ,alors faites votre pub avec ce site!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fifa 06

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OL67
Vendeur de tracts
Vendeur de tracts



Nombre de messages : 10
Localisation : 67
Date d'inscription : 05/10/2005

Fifa 06 Empty
MessageSujet: Fifa 06   Fifa 06 EmptyDim 9 Oct - 21:07

Salut je voulais demander c'est le quel le meilleur jeu Fifa 06 ou pes5 ?

merci tchao !
Revenir en haut Aller en bas
nino89
Administrateur
Administrateur
nino89


Nombre de messages : 184
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/05/2004

Fifa 06 Empty
MessageSujet: Re: Fifa 06   Fifa 06 EmptyDim 9 Oct - 21:31

Il semblerait d'après certains tests que le nouveau FIFA soit assez décevant. Je te conseillerai donc d'attendre la sortie de pes5 et de voir les tests. Mais, as-tu déjà joué aux anciens épisodes FIFA ou pes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://faitevotrepub.forumactif.com.
OL67
Vendeur de tracts
Vendeur de tracts



Nombre de messages : 10
Localisation : 67
Date d'inscription : 05/10/2005

Fifa 06 Empty
MessageSujet: Re: Fifa 06   Fifa 06 EmptyLun 10 Oct - 19:47

G le fifa 2005 et j'ai deja jouer au pes4chez un pote moi je trouve que coté graphisme c pes et tout ce qui est mode de jeu c fifa 2005 .
Mais l'an dernier tt le monde disé que fifa 2005 etait ossi decevant et moi je l'ais trouver très bi1 !

Je chercherais sur des site Italien pour les test puisque qu'il vient de sortir la bas
merci tchao !
Revenir en haut Aller en bas
OL67
Vendeur de tracts
Vendeur de tracts



Nombre de messages : 10
Localisation : 67
Date d'inscription : 05/10/2005

Fifa 06 Empty
MessageSujet: Re: Fifa 06   Fifa 06 EmptyLun 10 Oct - 20:01

Voila ce qu'ils en disent y a des mots pas traduit mais il sont pas compliquer a comprendre


Avant-première de PES 5
Diego Anzisi

Konami of Europes confirme les release automnal pour son bijou de football avec des nouvelles animations et un système de je contrôle amélioré.

(23-06-2005) les passionnés de football peuvent entamer à se réchauffer. Konami of Europes en effet a confirmé qu' au profit d'Evolution Soccer 5, le nouvel épisode d'acclamée de la saga de football, il sortira en automne pour PlayStation2, Xbox et PC-DVD. Au profit d'Evolution Soccer 5 elle a été encore une tourne développé de Shingo "Seabass" Takatsuka, déjà programmatore déesses précédentes, révolutionnaires épisodes de Winning eleven- Au profit d'Evolution Soccer.
Peu on sait encore del joue : sûrement il sera amélioré le système de contrôle des jouers et, nous sommes certains, en seront éliminés les fastidieux rallentamenti que minavano légèrement la jouabilité de PES4. En plus, elle a été complètement rénovée le maintenant celebre Master League, qui permet au jouer de créer ex novo son équipe, en transformant un groupe sans éspoirs dans une équipe de potentiels champions. Celles-ci sont seulement les premières anticipations, Konami of Europes fournira ultérieurs dite lui sur Au profit d'Evolution Soccer 5 les mois à venir. "La série d'Au profit d'Evolution Soccer devient toujours plus fort et cet nouvel épisode représente un enorme pas en avant" a affirmé Kunio Néo, Président de Konami of Europes. "L'équipe a travaillé très durement pour ajouter un grand nombre de nouvelles animations et assurer que le réalisme, beaucoup aimé du fan, restait intact. Nous révélerons des majeuux dite lui sur les innovations Au profit d'Evolution Soccer 5 de les mois à venir mais nous anticipons que soit les nouveaux jouers qui le fan plus affectionnés, seront absoluement satisfaits ".
Revenir en haut Aller en bas
OL67
Vendeur de tracts
Vendeur de tracts



Nombre de messages : 10
Localisation : 67
Date d'inscription : 05/10/2005

Fifa 06 Empty
MessageSujet: Re: Fifa 06   Fifa 06 EmptyLun 10 Oct - 20:06

Voila fifa 06


Depuis une éternité, chaque année c’est la même histoire. EA Sports nous sert une bonne portion de toutes ses prestigieuses licences sportives. Fifa est, sans doute, la licence la plus en vue dans nos contrées sachant que c’est le sport numéro un. Mais voilà depuis quelques années déjà, Fifa doit faire face à une concurrence sans merci issue des studios de Konami, j’ai nommé Pro Evolution Soccer. Et chaque année c’est le même discours, Fifa se rapproche à grand pas de PES etc.
Alors que nous réserve ce cru 06 que l’on qualifie dans la presse de véritable menace pour PES ? Réussira-t-elle à me reconvertir à Fifa, la série qui m’a fait aimé les jeux de football depuis la Megadrive ? Réponse dans ce test !


Une chose est sûre, quand il s’agit de faire le spectacle et d’honorer cette grande fête populaire qu’est le football, EA Sports met les grands moyens en œuvre. Une superbe intro en images de synthèse ? Mais non voyons, on a droit à un prologue encore plus attractif avec de véritables images de matchs d’anthologie commentées. De quoi filer la chair de poule à quiconque aime le ballon rond. Après une telle mise en bouche, je n’ai plus qu’une envie… Jouer !






Premier constat, au niveau de l’ergonomie et de l’environnement de son titre, EA a encore un millénaire d’avance sur les studios Kcet de Konami. Les menus sont clairs, accessibles et fluides à souhait. C’est vraiment un bonheur de paramétrer son match, choisir son équipe et parcourir les nombreuses informations de sa ligue en cours. Un boulot très professionnel dont le rendu classieux colle parfaitement à l’image que l’on a des grands rendez-vous footballistiques mondiaux ou européens. Après avoir fait le tour du nombre impressionnant d’équipes disponibles (mais ça on commence à avoir l’habitude avec Fifa) je retombe inévitablement dans mes vieux démons et ne peut me retenir de me lancer dans un inoubliable France - Brésil.



Lien source
http://www.gamebe.com/articles/lire/64/fifa-06/page1.php
Revenir en haut Aller en bas
totish76
Chef du forum!
Chef du forum!
totish76


Nombre de messages : 642
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 16/01/2005

Fifa 06 Empty
MessageSujet: Re: Fifa 06   Fifa 06 EmptyLun 10 Oct - 21:04

je suis désolé mais il faudrait que tu fasses un effort pour ne pas parler en phonétique ou sms car je n'aime pas du tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvlegende.tk
OL67
Vendeur de tracts
Vendeur de tracts



Nombre de messages : 10
Localisation : 67
Date d'inscription : 05/10/2005

Fifa 06 Empty
MessageSujet: Re: Fifa 06   Fifa 06 EmptyLun 10 Oct - 21:42

Oui je ferais un effort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totish76
Chef du forum!
Chef du forum!
totish76


Nombre de messages : 642
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 16/01/2005

Fifa 06 Empty
MessageSujet: Re: Fifa 06   Fifa 06 EmptyMar 11 Oct - 20:08

merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvlegende.tk
nino89
Administrateur
Administrateur
nino89


Nombre de messages : 184
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/05/2004

Fifa 06 Empty
MessageSujet: Re: Fifa 06   Fifa 06 EmptyMar 11 Oct - 21:11

Moi je ne possède que la Gamecube, je n'ai donc pas trop le choix pour les jeux de foot (il n'y a que FIFA qui sort sur GameCube) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://faitevotrepub.forumactif.com.
Gnaqueur
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 62
Localisation : http://gagnant.fr.tc
Date d'inscription : 09/10/2005

Fifa 06 Empty
MessageSujet: Re: Fifa 06   Fifa 06 EmptyMer 12 Oct - 19:48

OL67 a écrit:
Salut je voulais demander c'est le quel le meilleur jeu Fifa 06 ou pes5 ?

merci tchao !
Pour moi c'est PES...

Pourquoi ???
Peut etre que j'ai trop baigné dedans et que fifa on connait pas dans nos soirées foot console ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
nino89
Administrateur
Administrateur
nino89


Nombre de messages : 184
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/05/2004

Fifa 06 Empty
MessageSujet: Re: Fifa 06   Fifa 06 EmptyDim 16 Oct - 13:26

Le test de pes 5 a été publié sur jeuxvideo.com. Ils ont mis 18/20 contre 16/20 pour Fifa 2005.
Leur conclusion :

"Sans surprise, PES s'impose indiscutablement comme la référence des jeux de foot cette année, écrasant plus que jamais la concurrence. On regrette cependant que Konami n'écoute pas plus les joueurs en ne réussissant pas à acquérir toutes les licences et en continuant de proposer un duo de commentateurs au bord du ridicule. Mais l'essentiel n'est pas là puisque le gameplay amélioré nous plonge dans des rencontres extrêmement réalistes où l'on prend un plaisir énorme."
Revenir en haut Aller en bas
https://faitevotrepub.forumactif.com.
Contenu sponsorisé





Fifa 06 Empty
MessageSujet: Re: Fifa 06   Fifa 06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fifa 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites votre pub!!! :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser