Faites votre pub!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faites votre pub!!!

Vous avez trouvé un bon site ,alors faites votre pub avec ce site!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gagner de l'argent avec ou sans site web

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadassa




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2006

Gagner de l'argent avec ou sans site web Empty
MessageSujet: Gagner de l'argent avec ou sans site web   Gagner de l'argent avec ou sans site web EmptyMer 8 Fév - 12:30

Bonjour !

Je voudrais vous présenter mon site :

Gagner de l'argent avec internet

C'est un site sur lequel je vous présente un certain nombre de méthodes pour gagner de l'argent et optimiser votre site. Cool

On peut y voir un petit annuaire, une boutique de livres et de logiciels ainsi que des mini cours pour la création de site web et le référencement, des outils complémentaires... bref, un certain nombre de services pour créer son emploi sur internet. bom

Alors, je vous souhaite une bonne visite sur mes pages.

Bien amicalement.
Hadassa
Revenir en haut Aller en bas
totish76
Chef du forum!
Chef du forum!
totish76


Nombre de messages : 642
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 16/01/2005

Gagner de l'argent avec ou sans site web Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent avec ou sans site web   Gagner de l'argent avec ou sans site web EmptyJeu 9 Fév - 12:58

enfin si il faut travailer 2 ou3 heures par semaines, on ne va pas gagner beaucoup... car le prix de la connexion internet plus le temps qu'on n'y passe, on va pas gagner beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvlegende.tk
Hadassa




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2006

Gagner de l'argent avec ou sans site web Empty
MessageSujet: On ne s'est pas bien compris !   Gagner de l'argent avec ou sans site web EmptyJeu 9 Fév - 13:19

Bonjour,

Je dis "quelques heures par semaine" sur mon site web... je n'ai jamais parlé de 2 ou 3 heures ! Il ne faut quand même pas exagérer, personne n'a jamais gagné de l'argent en travaillant 2 ou 3 heures.

Comme je le dis sur mon site : il faut travailler et persévérer... sinon, mieux vaut jouer au loto et attendre que ça tombe tout seul.

Désolée, mais je n'offre aucune méthode miracle...
Bien cordialement.
Hadassa
Revenir en haut Aller en bas
totish76
Chef du forum!
Chef du forum!
totish76


Nombre de messages : 642
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 16/01/2005

Gagner de l'argent avec ou sans site web Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent avec ou sans site web   Gagner de l'argent avec ou sans site web EmptyJeu 9 Fév - 13:27

je ne dis pas le contraire et je trouve ça bien mais le seul moyen de gagner beaucoup d'argent en peu de temps est d'être au sommet d'une vente pyramidale mais c'est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvlegende.tk
Hadassa




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2006

Gagner de l'argent avec ou sans site web Empty
MessageSujet: nous sommes d'accord mais...   Gagner de l'argent avec ou sans site web EmptyJeu 9 Fév - 14:38

Re... bonjour Smile

Je suis d'accord avec vous s'il s'agit de gagner beaucoup d'argent en peu de temps ! Et c'est vrai que c'est le rêve de tout le monde.

Mais nous sommes trop âgés pour croire encore au Père Noël ! Ce qui est important, c'est de se dire que l'on peut, bien gagner sa vie, voire même très très bien (n'oubliez pas qu'il y a des personnes qui se font 20 000 euros par mois avec Ebay... et c'est Ebay qui le dit alors...).

Je pense qu'il vaut mieux persévérer et bien travailler pour se construire un avenir stable plutôt que de se faire beaucoup d'argent avec un travail risqué comme les ventes pyramidales dont vous parlez si justement.

Il y a plein d'arnaques sur internet, ça c'est sûr et il faut être très vigilant mais les méthodes que je propose, si elles ne sont pas spectaculaires sont réellement fiables (depuis le temps, les créateurs et vendeurs de ces méthodes seraient en prison si ce n'était pas le cas).

Je tiens à le dire : gagner sa vie sur internet, ce n'est pas forcément facile pour tout le monde. Certains réussissent très vite, en quelques semaines à avoir des revenus très satisfaisants, d'autres mettent plus de temps... Il faut s'accrocher et je crois que celui ou celle qui a vraiment la volonté va réussir de toute façon.

Bien cordialement.
Hadassa
Revenir en haut Aller en bas
totish76
Chef du forum!
Chef du forum!
totish76


Nombre de messages : 642
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 16/01/2005

Gagner de l'argent avec ou sans site web Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent avec ou sans site web   Gagner de l'argent avec ou sans site web EmptyVen 10 Fév - 17:21

bon bah là je crois que tout est di seulement, il faudrait que tu me tutoie, ça fait plus convivial...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvlegende.tk
Hadassa




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2006

Gagner de l'argent avec ou sans site web Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent avec ou sans site web   Gagner de l'argent avec ou sans site web EmptyVen 10 Fév - 19:06

Ok, ça marche... je te tutoie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totish76
Chef du forum!
Chef du forum!
totish76


Nombre de messages : 642
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 16/01/2005

Gagner de l'argent avec ou sans site web Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent avec ou sans site web   Gagner de l'argent avec ou sans site web EmptyLun 13 Fév - 19:08

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvlegende.tk
Contenu sponsorisé





Gagner de l'argent avec ou sans site web Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent avec ou sans site web   Gagner de l'argent avec ou sans site web Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner de l'argent avec ou sans site web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gagner de largent sans rien faire
» Gagner de l'argent
» Gagner de l'argent avec paypal
» Apprendre les langues avec En101 et gagner des commissions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites votre pub!!! :: Publicité :: Votre site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser