Faites votre pub!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faites votre pub!!!

Vous avez trouvé un bon site ,alors faites votre pub avec ce site!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'informatique est parmi nous ==> site pour webmaster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
informatic
Vendeur de tracts
Vendeur de tracts



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2005

L'informatique est parmi nous ==> site pour webmaster Empty
MessageSujet: L'informatique est parmi nous ==> site pour webmaster   L'informatique est parmi nous ==> site pour webmaster EmptyMar 29 Mar - 12:57

Site pour webmaster : annuaire, info sur le referencement, liens (visionneuses, regie pub,...), TUTO, pack référencement, pack graphique, pack langage (HTML, SSI, PHP, XML, CSS, javascript, XHTML,...), antihacking, telechargements, tout sur le web rémunéré,...
Aussi site pour les gens qui veulent gagner de l'argent, des cadeaux : site de jeux, email rémunéré, PTR, PTC, ...

www.linformatic.com
L'informatique est parmi nous ==> site pour webmaster Web2

Gagner p-e un Allopass B en bas de page : www.linformatic.com/argent

Dites moi ce que vous en pensez

PS : pour les pub sur la page d'accueil, je vais acheter un nom de domaine et changer d'hébergeur d'ici un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linformatic.com
wandrou
House Music Was Born
House Music Was Born
wandrou


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 16/05/2004

L'informatique est parmi nous ==> site pour webmaster Empty
MessageSujet: Re: L'informatique est parmi nous ==> site pour webmaster   L'informatique est parmi nous ==> site pour webmaster EmptyVen 1 Avr - 22:40

Trop trop trop de pubs diverses qui gachent tt le plaisir de visiter le site... blackeye
Revenir en haut Aller en bas
informatic
Vendeur de tracts
Vendeur de tracts



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2005

L'informatique est parmi nous ==> site pour webmaster Empty
MessageSujet: Re: L'informatique est parmi nous ==> site pour webmaster   L'informatique est parmi nous ==> site pour webmaster EmptySam 2 Avr - 19:20

je sais et je vais acheter un nom de domaine bientot : dans 1, 2 mois le temps de finir le site en nouvelle version avec plein de nouvelle chose pour webmaster et joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linformatic.com
wandrou
House Music Was Born
House Music Was Born
wandrou


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 16/05/2004

L'informatique est parmi nous ==> site pour webmaster Empty
MessageSujet: Re: L'informatique est parmi nous ==> site pour webmaster   L'informatique est parmi nous ==> site pour webmaster EmptyMer 27 Avr - 22:09

Excellent, n'hésite pas a repasser par ici nous reposter l'adresse quand ce sera achevé ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'informatique est parmi nous ==> site pour webmaster Empty
MessageSujet: Re: L'informatique est parmi nous ==> site pour webmaster   L'informatique est parmi nous ==> site pour webmaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'informatique est parmi nous ==> site pour webmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon site
» Un bon site.
» regie publicitaire(webmaster)
» La Victoire Est En Nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites votre pub!!! :: Publicité :: Votre site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser