Faites votre pub!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faites votre pub!!!

Vous avez trouvé un bon site ,alors faites votre pub avec ce site!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous du nouveau concept de Soliland ?

Aller en bas 
AuteurMessage
soliland




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2008

Que pensez-vous du nouveau concept de Soliland ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du nouveau concept de Soliland ?   Que pensez-vous du nouveau concept de Soliland ? EmptyMer 23 Jan - 20:47

Salut à tous ! Je me présente, je m’appelle Marie et je viens de rejoindre Soliland ! J’ai envie de vous faire découvrir ce nouveau concept et surtout de connaître votre avis !

Soliland, c’est une nouvelle façon d’effectuer ses achats, tout en aidant gratuitement des assos telles qu’AIDES, Médecins du Monde, Emmaüs ou Orphelins du Monde…

Pour faire ses achats, Soliland propose une liste de 400 magasins partenaires qui, à chaque achat, reverse un pourcentage à l’association que vous avez choisie !

C’est génial, car aider devient simple et ça ne coûte rien !

Personnellement, je trouve cette idée vraiment bien car elle est adaptée à toutes les situations et permet d’aider en même temps les personnes dans le besoin et tout ça SANS DEPENSER PLUS !!


Si vous voulez en savoir plus, allez sur le site Soliland : Cliquez-ici

Et surtout, téléchargez le logiciel ! Les assos ont besoin de vous !!

J’attends votre avis, vos questions, vos remarques, vos conseils, vos critiques…Tout est bien venu ^^

Vive l’achat solidaire !! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du nouveau concept de Soliland ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site wii!!
» Mon Nouveau Site
» Nouveau ! Nouveau ! NOUVEAU sur le Net
» nouveau
» E$URF4CASH NOUVEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites votre pub!!! :: Publicité :: Votre site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser