Faites votre pub!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faites votre pub!!!

Vous avez trouvé un bon site ,alors faites votre pub avec ce site!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 E-lottery : j'offre des filleuls à tous mes filleuls

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandrineg




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2008

E-lottery : j'offre des filleuls à tous mes filleuls Empty
MessageSujet: E-lottery : j'offre des filleuls à tous mes filleuls   E-lottery : j'offre des filleuls à tous mes filleuls EmptyMer 13 Fév - 12:00

Bonjour

Je me présente, je m'appelle sandrine et j'ai 33 ans ! Je travaille pour E-lottery et j'en suis vraiment RAVIE.
Les formations sont géniales, mes parrains sont super , toujours la pour m'aider et l'ambiance est vraiment exceptionnelle!
Connaissez vous E-lottery ? OUI !

NON ! Je vous passe le lien de la vidéo, elle est vraiment super et elle explique bien le potentiel de E-lottery :
http://www.club-du-succes.com/174919/presentation.php

Je vais donc vous parler de mon ptit parcours :
Pour ma part, Cela fait a peine 11 jours que j'y suis et j'ai déjà 8 membres affiliés niveau 1 et 3 membres affiliés niveau 2 ! super non lol
Maintenant je peux donc me permettre de commencer à gerer mes filleuls afin qu'ils soient eux aussi satisfait à 100 % !
N'est il pas essentiel finalement que nos filleuls réussissent !!
Donc j'ai décidé, pour motiver et aider mes filleuls , de leur offrir des filleuls afin qu'ils aient plus rapidement leur abonnement totalement GRATUIT pour jouer a l'euromillion et pour commencer a gagner un revenu ! Qu'en pensez vous ??? Je suis sure que cela vous tente !!! c'est normal moi aussi j'aurai aimé avoir cette chance lol
Oui vous avez bien entendu : seulement 5 membres affiliés, et vous pouvez jouer GRATUITEMENT !!! super non !
Donc pour ceux ou celles qui sont interessés par E-lottery mais qui ont peur de ne pas recruter de filleuls , alors je vous propose de vous offrir des filleuls (chaque filleul a son tour bien sur) !
N'est ce pas SUPER !!!
Alors , ne vous battez pas au portillon, il y a de la place pour tout le monde !
Venez vous inscrire sans plus tarder :
http://www.club-du-succes.com/174919/inscription.php
En cas de problème, veuillez me contacter à : affaire.exceptionnelle@orange.fr
ou bien sur msn messenger : reelle-opportunite@live.fr
Au plaisir de vous compter parmis nous !
Je m'engage personnellement a vous aider à gagner de l'argent !
amicalement
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
 
E-lottery : j'offre des filleuls à tous mes filleuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» booster2gains a vous les filleuls...
» Pour tous les amoureux de Visual Kei...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites votre pub!!! :: Publicité :: Votre site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser